jeudi 9 janvier 2014

cobb burger

cobb burger: comme une cobb salad - ma préférée - mais en burger

sauce au bleu d'auvergne - à faire fondre avec une pointe de crème liquide
quelques feuilles de laitue iceberg - la plus améwicaine des salades, hyper fwaîche et cwoquante
du poulet grillé - que j'ai emporte-piècé avant cuisson pour faire comme des steak à burger
des petites tranches d'avocat avec dédé de bleu - parce que le fromage et moi, c'est une vraie love story
deux tranches de crispy bacon passé au four pour le rendre bien croustillant
tout ça entre deux pains burger. ENJOY.

PS: si vous êtes moins hardcore que moi, et que le fromage-qui-pue-trop vraiment vous avez du mal, n'ajoutez pas les dés de bleu et rajoutez plus de crème à la sauce pour adoucir le goût. 
vous pouvez aussi ajouter des petits morceaux de pomme granny pour la fraîcheur - mais là j'en avais pas sous la main et j'avais vraiment trop la dalle pour descendre jusqu'à la superette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog