vendredi 25 octobre 2013

frenchie to go, french kiss

 pulled pork sandwich @ frenchie to go, paris 2ème

la folie deli a encore frappé. j'avais déjà testé le freddie, c'était forcément au tour du frenchie. ça commence bien, déco chaleureuse et lumineuse avec manges-debout, grande baies vitrées et cuisine ouverte, en un mot: très accueillant. la carte est alléchante, et surtout moi qui suis habituée à manger à n'importe quelle heure, on m'annonce breakfast all day, je suis ravie.


à la carte donc, des sandwich typiquement américains: pulled pork, bacon and eggs muffin, reuben's, lobster roll cuisinés à la commande. la promesse est énorme, je veux absolument revivre toutes ces saveurs que j'ai dévorées quand j'habitais là bas, surtout le pulled pork sandwich complètement inconnu de ce côté de l'atlantique et dont je suis tombée folle amoureuse. il s'agit en fait d'un effiloché de palette de porc fumé, et là bas on en mange à tous les barbecue, où on les cuit pendant des heures avec de la bonne sauce .... barbecue bien sûr! alors, le sandwich est bon mais à mon goût il manquait un chouilla de viande et le coleslaw masquait un peu les saveurs... mais mes attentes étaient peut être un peu trop hautes, je n'aurai probablement jamais pu retrouver le BBQ sandwich des kappa gama delta du campus.
pour retourner au vif du sujet, le bacon sandwich était très bon, les frites aussi, la mayonnaise au gingembre surprenante, et le donut maison à la vanille était top. je retournerais bien à l'occasion au frenchie to go, mais le problème c'est que c'est souvent très busy et que ce n'est pas donné au final. allez y plus tard, mais c'est au risque d'avoir des produits en rupture après le coup de feu du midi.



bacon sandwich avec œuf et cheddar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog