jeudi 10 octobre 2013

le café du temple, bon point de chute vers répu

 café gourmand @ le café du temple, paris 11ème

le café du temple c'est le bon point de chute vers la place de la république du côté du 11ème. la brasserie est bien située et sort vraiment du lot par rapport aux autres rades de la rue faubourg du temple. un endroit sympa pour boire un verre en terrasse - seulement l'été car sinon elle n'est pas chauffée, mais j'y vais surtout pour déjeuner quand je suis dans le quartier. la carte est sympa, les plats du jours sont originaux, la cuisine maison, et le rapport qualité/prix correct, mais surtout c'est à mon sens, la seule adresse valable de ce côté de la place si on ne veut pas aller trop loin.


pour rentrer un peu plus dans le détail, les plats sont bons, les plats du jours proposés sont variés et très abordables. le reste de la carte est un peu plus chère mais reste somme toute abordable surtout vu la localisation du café. je suis fan du tartare de saumon et des ravioles de royans, le café gourmand est aussi bien garni et le pain perdu est à tomber. la déco est très sympa et cosy, je me jette toujours sur les tables avec les canapés chesterfield bien moelleux. ce qui empêche vraiment le café du temple de devenir L'endroit où on a envie de venir tout le temps c'est la qualité du service. on est un peu expédié, et il y a souvent des erreurs, des oublis et le sourire est rarement là. c'est vraiment dommage qu'ils ne peaufinent pas un peu plus le sens de l'accueil...

porc au caramel et riz jaune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog