jeudi 26 septembre 2013

la pâtisserie, se prendre une tarte

 équinoxe - entremet vanille bourbon, caramel beurre salé, speculoos - et tarte myrtille cassis @ la pâtisserie by cyril lignac, paris 11ème

petite pause gourmande du côté de charonne à la pâtisserie de cyril llignac. cadre blanc, péuré, et gâteaux bien alignés.un chouilla trop aseptisé. dans notre boîte: l'équinoxe, un entremet à la vanille avec un coeur coulant au caramel beurre salé et un pâte croustillante au speculoos. plutôt réussi, la crème à la vanille est une tuerie, mais dans l'ensemble un peu trop sucré à mon goût. par contre la tartelette au cassis et à la myrtille est un vrai sans faute, j'en mangerai bien trois d'affilée. oui oui, même pas peur, j'vous prends au défi quand vous voulez. j'y retournai à l'occasion quand je serais dans le quartier, notamment pour essayer la religieuse framboise chocolat qui me faisait de l'oeil, petite coquine. petit regret, j'aurais bien aimé pouvoir déguster les gâteaux sur place.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog