vendredi 6 septembre 2013

le suffren, pour la rentrée je révise mes classiques

 médaillons de veau, sauce aux cèpes et gratin dauphinois @ le suffen, paris 15ème

le suffren, LA brasserie de la motte picquet. celle où je vais tout le temps quand je me retrouve dans ce quartier. pourtant ça grouille de restos dans le coin, mais au suffren, c'est tout simplement bon, le service et l'accueil impeccables et le la grande terrasse très sympa. c'est simple, mais depuis qu'une amie m'a emmenée là bas, le suffren est rentré dans mon top des meilleures brasseries de la capitale.

sur la carte tout est bon et il y en a pour tous les goûts: de l'entrecôte, aux médaillons de veau, en passant par les côtelettes d'agneau, sans oublier les plateaux de fruits de mer - la spécialité de la maison. des plats simples mais goûteux qui respirent le bon fait maison. du côté des desserts rien à redire non plus, l'île flottante aux pralines roses tient ses promesses, tout comme la tarte tatin.
autre aspect plus qu'appréciable au suffren, c'est l'accueil. dans cette brasserie on connait vraiment la définition du mot service. personnel poli, sympathique, efficace et professionnel, rien à redire.
en bref, courez y si vous êtes dans le coin, et arrivez tôt, vous ne serez pas les seuls à vouloir profiter de cette bonne adresse.
[+ d'avis sur cityvox et tripadvisor]

île flottante aux pralines roses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog