samedi 17 août 2013

freddie's deli, deli...cieux?

freddy from philly @ freddie's deli, paris 11ème

la folie des deli à l'américaine s'empare de paris. je suis donc allée tester la nouvelle adresse fixe du camion qui fume, dans le onzième. par chance, malgré le service continu du week-end, je pense que les parisiens ne sont pas tous rentrés dans la capitale car la boutique était déserte. située dans une rue peu passante, on se demande si on ne s'est pas complètement trompé de chemin jusqu'à ce que des effluves de philly cheesesteak nous forcent à renoncer à rebrousser chemin.


les sandwichs sont disponible à un tarif oscillant entre 9 et 11,50 euros et la formule (avec en plus un soda et un paquet de chips) coûte une douzaine d'euros. j'ai goûté le "freddy from philly" et le" i love lucie", le from philly est délicieux, l'autre était un peu sec - ingrédients très mal répartis dans le sandwich et sauce ultra piquante ce qui aurait mérité d'être précisé à la commande.
en bref, j'ai été assez déçue après la chouette expérience du camion qui fume. la boutique est super froide et le vendeur semblait complètement désintéressé de ma présence, en un mot je ne me suis pas sentie super à l'aise. côté rapport qualité prix, les produits offrent certes une alternative au sandwich baguette, wrap et autre panini mais ils jouent dans une gamme de prix plus élevée. clairement, à ce prix là, on a un plat du jour + café en brasserie, avec le service qui va avec. du coup je suis assez dubitative. je pense que ce sera un one shot pour beaucoup ce qui n'était pas grave avec le camion qui fume vu sa mobilité, mais dans le onzième, je me demande si  les gens reviendront souvent, ce qui est tout de même la vocation d'une boutique de nourriture à emporter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog