samedi 6 juillet 2013

bison futé reprend du service

 batatas au barbecue et brochettes de veau... le grand classique du barbeuc

petit post qui suit l'actualité du jour. premier week end de départ en grandes vacances, et chaleur caniculaire sur la capitale. alors qui dit soleil et vacances dit barbeuc. c'est pourquoi j'ai décidé de partager mes plus beaux moment kodak - pardon barbak - des vacances avec vous. c'était donc à cova do vapor sur la costa da caparica à côté de lisbonne. y'en a eu pour tous les goûts: viandes et poissons à gogo. alors pour tous ceux sont déjà rentrés de vacances ou qui ne partent pas, je vous laisse décapsuler une binouse devant l'ordi et faire défiler les photos ci-dessous. avec un peu - beaucoup - d'imagination on s'y croirait. l'éternelle dispute pour savoir qui allume le barbeuc en moins.



 poisson de la pêche du matin même, là bas ils l'appellent le poisson qui danse. je sais pas exactement à quoi ça correspond mais piqué à l'ail et grillé au barbeuc, c'est moi à qui ça donne envie de danser tellement qu'c'est bon!
 viande ou poisson? merguez et sardines grillées tout droit sorties de la mer à cova do vapor, costa da caparica... enfin juste les sardines, pas les merguez, hein.
pavé de boeuf au barbecue - la petite astuce: salez, poivrez et laissez mariner une heure dans de la sauce BBQ, perso j'utilise celle au Jack Daniels, et grillez ensuite sur le barbec, et là, ça déchire vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog