lundi 27 mai 2013

une ptite pizz et au lit!

pizza "chevrette" - crème, mozzarella, chèvre, miel, roquette, tomates cerises @ le préaumur, paris 2ème

une fois n'est pas coutume, ce soir je ne choisis pas le restaurant et me retrouve à dîner au Préaumur, un restaurant su la place de la bourse même. on m'assure qu'on y mange très bien et que l'endroit ne désemplit pas au service du midi.
sur place l'accueil est extrêmement sympa, le cadre est super, rien de très extravagant mai c'est moderne et décoré avec beaucoup de goût.
nous commandons des pizzas - la chevrette et la carnivore - car il paraît qu'elles vaillent vraiment le détour, mais la carte comporte aussi une partie plus "traditionnelle" avec un choix de salades, de viandes et de poissons. les pizzas étaient vraiment très bonnes, avec un énorme coup de coeur pour la chevrette (crème, chèvre, miel, noix, roquette, tomates cerises), les portions sont généreuses et à prix doux. côté dessert la crème brûlée et le tramisu étaient bons, rien d'exceptionnel toutefois.
en bref, c'est une adresse que je conseille pour les pizzas qui sont très bonnes. cependant si vous cherchez un resto animé le soir, passez votre chemin, car quartier oblige, une fois les heures de bureau terminées, c'est un peu désert. enfin, dans le même ton, je pense qu'avoir une carte aussi variée peut être un gros avantage le midi car les grandes tablées de cadre sup' n'auront plus à choisir entre pizzeria et bistrot pour le déjeuner, pour le soir j'émet un peu plus de réserves, je préfère les endroit avec une carte plus ciblée.

[+ d'avis sur cityvox et tripadvisor]


pizza "carnivore" - viande hachée, oignons, oeuf miroir, tomates, mozzarella


le tiramisu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog