jeudi 16 mai 2013

chez prosper, une p'tite mousse en terrasse

 mousse aux trois chocolats @ chez prosper, paris 11ème

un petit moment que j'avais envie de visiter l'endroit car on m'en avait dit du bien. toujours avide de bonnes adresses, je choisis chez prosper pour déjeuner.
je ne laisse pas de supense plus longtemps, j'ai été déçue. il n'y a pas d'accueil, au bout d'un moment on décide de s'installer là où bon nous semble et de plus nous attendons le serveur pendant un bon moment avant qu'il ne vienne nous voir, pourtant il n'y avait pas grand monde à ce moment là car nous y sommes allé en fin de service. passe. mais là où vraiment j'ai du mal c'est qu'il nous ai dressé la table sans passer un coup de propre dessus, alors qu'elle était pleine de miettes et autres tâches.
côté assiette, j'ai trouvé l'escalope de saumon/gratin de courgette passable mais sans vraiment de goût. le croque provençal n'était pas terrible non plus. enfin, je vais nuancer mes propos, ce n'était pas mauvais mais c'est loin de mon niveau d'attente lorsque je vais au restaurant. les assiettes passent pour un repas rapide du midi en mode cantine, car ce n'est pas cher et parce qu'il faut se nourrir mais jamais je n'y retournerai le soir.
parce qu'il faut tout de même finir sur une note positive, les desserts sont très bons. la mousse aux trois chocolats est une tuerie et le cheesecake à tomber par terre. mais bon, ça ne suffit malheureusement pas pour un repas.
en bref, pourquoi pas pour boire un verre ou prendre un goûter sur la terrasse ensoleillée, mais je n'y retournerai pas manger je pense.
[+ d'avis sur cityvox]

escalope de saumon, sauce diable et gratin de courgettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog