jeudi 25 avril 2013

chez margot, ça envoie la purée

risotto de saint jacques & tartare aller-retour, purée @ chez margot, paris 4ème

c'est toujours réussi quand je vais manger chez margot. le cadre est très agréable, avec une préférence pour la terrasse très accueillante avec ses grandes banquettes moelleuses et ses tables en bois. un petit fond musical, juste assez pour donner une bonne ambiance, mais pas trop pour que l'on s'entende parler. c'est assez rare pour le noter, on a souvent l'impression de manger en boîte de nuit dans certains café/restau tellement la musique est forte.

l'accueil et le service sont très sympathiques, décontracté mais efficace, avec le sourire et professionnel. on se sent vraiment accueilli chez margot, c'est vraiment ce que j'appelle avoir le sens su service.
côté assiette, la carte est variée et tout est très bon. du risotto aux saint-jacques en passant par le tartare au couteau, tout est super. mais le plat signature de la carte est pour moi le mignon de porc sauce miel-gingembre servi avec de la purée. la sauce est juste divine, on en prendrait des litres juste pour saucer. la purée est excellente. c'est tellement simple une purée que le fait qu'elle soit aussi parfaite reflète la qualité de la cuisine de ce restaurant.
pour résumer, je recommande plus que vivement cette adresse, même si parfois j'aimerais la garder rien que pour moi.
[+ d'avis sur cityvox]
mignon de porc sauce miel gingembre, purée
croustillant de saint marcellin au miel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog